Au premier étage la chambre d’Agnès, un havre de douceur et de romantisme,
cette chambre est équipée d’un lit double, d’une salle de bains spacieuse avec baignoire et d’une climatisation.
c’est une grande pièce très lumineuse exposée plein sud avec une jolie vue sur la falaise, le sol est en parquet, le mobilier d’origine de la maison en ronce de noyer décoré d’incrustation de nacre rappelle le charme du début du XXème siècle

Au même étage la chambre de Joséphine de taille plus modeste très intime, équipée d’un couchage double, d’une salle d’eau avec douche et d’une climatisation. Elle a le charme discret, elle est baignée par le soleil, vue sur la falaise et un mobilier « Belle époque ».

Au premier étage en retrait, la chambre de Marguerite, est équipée d’un lit double d’une salle de bains avec petite baignoire qui convient bien aux bébés et d’une climatisation. Les lithographies Art déco dominent la décoration qui reste très sobre, le soleil illumine le jaune tendre du stuc, les carreaux de ciment rappellent l’époque de la construction de la maison

Au deuxième étage, la chambre d’Emile équipée d’un lit double d’une salle d’eau avec douche d’une climatisation et de deux sources de lumière : une fenêtre à l’est et l’autre au sud.
Les tomettes sont brutes, la décoration inspirée par les anges … tout est douceur et quiétude.

Au deuxième étage, la chambre familiale Zénaïde
Chambre principale avec lit double, petite chambre avec deux lits simples, salle d’eau avec douche à l’italienne, WC séparés et bien sur une climatisation. le mobilier est aussi d’origine en loupe d’orme incrustée d’étain, c’est une chambre très spacieuse exposée plein sud bien éclairée équipée d’un bureau et d’une petite table qui permettent aux plus petits de dessiner et jouer.